PROCESSUS D'IDÉATION COMMUNAUTAIRE

Pour le redéveloppement du 4500, Hochelaga [Progym], nous avons décidé d’aller au-delà de la simple présentation de notre projet au voisinage.

Nous avons donc organisé deux séances virtuelles afin de réfléchir avec la communauté et de d'éclairer certains questionnements en lien avec le développement du projet. 

Le 7 octobre dernier, les professionnels jouant un rôle dans la conception du projet ont présenté le concept Canoë et répondu aux questions provenant des habitants d'HOMA. Merci au grand nombre de participants pour leur implication et propositions. Nous publierons les réponses aux questions soulevées sous-peu.

Le 14 octobre à eu lieu des ateliers d'idéation communautaires qui avait pour but de réfléchir avec les citoyens sur l'animation des espaces verts et publics extérieurs et les espaces communautaires intérieurs que Canoë offre au quartier. Merci aux citoyens participants pour leurs nombreuses idées! Nous publierons sous-peu les différentes propositions soulevées lors de cette séance.